Biorésonnance

Pour plus d'informations : 

www.extrao.fr

Biorésonance Ké sa ko ?

 

E=mc2 : l'énergie équivaut à la matière ! 

C'est sur cette découverte fondamentale du début du XXe siècle que la biorésonance a pu appliquer au domaine médical ce qui était désormais prouvé par les physiciens : les ondes et la matière interagissent, dans les deux sens : il est ainsi possible de comprendre l'état de la matière et d'agir sur celle-ci en utilisant certaines fréquences précises d'ondes électromagnétiques. 

La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme afin de repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein des organes et de les corriger en utilisant des fréquences correctrices.

Le corps, et tous les organes  physiologiques, comme tout système, possèdent leurs propres fréquences de résonance. La biorésonance, en mesurant si ces fréquences "normales" résonnent (c'est à dire lorsque le système est en bonne santé) ou non, permet de constater et d'identifier des déséquilibres, pour les corriger en renvoyant cette bonne fréquence. 

La Biorésonance permet donc d'analyser et de réinformer l'organisme.

Biorésonance comment ? pour qui ? 

Une séance de Biorésonance se déroule en cabinet ou à distance. L'appareil permet d'effectuer différents test accompagné d'un questionnaire relatant les habitudes de vie, d'hygiène et environnementale du consultant.

La Biorésonance est adaptée a tous. Bébé, enfant, adolescent, adultes, seniors la biorésonance est adapté à tout âge et à tout moment de la vie. Il n'y a pas de contre-indication à cette méthode.

La biorésonance travaille sur un plan vibratoire, elle peut se pratiquer en parallèle d'un traitement médical.

Pourquoi une séance de Biorésonance ?

Cette méthode permet d’évaluer de manière précise les carences nutritionnelles, les taux d'hormones, les éventuelles allergies et/ou intolérances, la vitalité, le stress, la présence dans l'organisme de parasites, virus, ou bactéries mais aussi polluants et métaux lourds présent dans l’organisme ainsi que leur impact sur la santé. 

La biorésonance intervient pour les troubles du sommeil, troubles digestifs (transit, ballonnement, maux de ventre..) douleurs chroniques, problèmes de peau, la prise en charge des allergies et intolérances, l'accompagnement de pathologies comme les cancers, les pathologies chroniques, les maladies auto-immune mais aussi l'accompagnement dans la gestion des émotions.

La sphère psycho-émotionnel est très importante. Elle fera partie intégrante des séances.

 6 place de l'hôtel de ville

43220 Dunières

logo naturopathie.png
logo medinat.png

helene.naturopathe43@gmail.com

06 71 73 80 23

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon